Clicky

Notre Test de l’Interphone Sans Fil m-e GmbH

Si vous êtes à la recherche d’un interphone qui ne déçoive ni vos besoins ni votre budget, alors venez voir notre comparatif interphone qui rassemble les meilleurs interphones que nous ayons pu essayer durant notre campagne de test. Vous pourrez recueillir des informations sur chacun d’eux en consultant les caractéristiques techniques, la description et le constat des avantages et inconvénients. Pour finir nous laissons à votre disposition un lien vers le meilleur vendeur distribuant ce modèle.

Donc si vous souhaitez consulter le comparatif du meilleur interphone sans fil, cliquez ici.

Pour aujourd’hui nous allons nous atteler à la rédaction du rapport de test d’un modèle précis, l’Interphone Sans Fil m-e GmbH.

Le Test de l’Interphone Sans Fil m-e GmbH

Tout d’abord nous allons nous intéresser aux caractéristiques de cet interphone :

interphone sans fil m-e GmbH-2

  • Type : Interphone Sans Fil
  • Portée : 2000 m
  • Matière : Plastique
  • Piles Requises : Non
  • Bouton Porte : Non
  • Couleur : Noir
  • Dimensions : 33 x 25 x 5,5 cm
  • Poids : NC

Prix : environ 113 euros

5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Cet interphone est un dispositif qui est censé fonctionner en intérieur, celui-ci ne résiste pas à la pluie et au soleil, mais nous lui avons tout de même donné sa chance étant donné les nombreux commentaires positifs que celui-ci a récolté sur internet et la possibilité de l’abriter de manière à l’utiliser en extérieur sous un porche ou en le protégeant à l’aide d’un boîtier casquette. De plus pour les personnes qui recherchent un interphone d’intérieur celui-ci nous a semblé idéal. Alors il nous fallait tester celui-ci.

Comme nous l’avions trouvé sur le site Amazon et qu’il y était au meilleur prix avec les délais de livraison les plus courts ; nous avons donc passé commande sur cette plateforme.

Notre colis nous est parvenu en deux jours au bureau, en parfait état, aucun problème à la livraison.

à Voir aussi : Avis sur l’Interphone Extel

À l’ouverture du colis nous commençons alors par inspecter cet interphone ; celui-ci est tout à fait solide et les finitions sont travaillées ainsi que l’esthétique sobre qui sera appréciable de tous.

Nous passons alors au test en conditions réelles de cet interphone, pour cela nous mettons les deux modules sur batterie. À défaut vous pourrez faire fonctionner ces interphones grâce aux alimentations fournies. Les batteries, elles, ne sont pas incluses mais sont disponibles en complément. Je vous joins un lien.

Batteries

Nous démarrons le test en faisant descendre une personne du bureau avec le premier module pendant que quelqu’un reste en haut avec le second. Nous testons alors la sonnerie en appuyant sur le bouton, celle-ci s’entend clairement et de plus vous avez le choix entre cinq différentes au cas ou la première vous agacerez. Pour la suite du test nous discutons à travers l’interphone pendant que la personne hors du bureau s’en éloigne petit à petit. La qualité du son est très bonne on s’entend bien et le volume est ajustable. Pour ce qui est de la portée on peut juste vous dire qu’elle est très étendue, puisque nous avons eu beau nous éloigner nous n’avons jamais perdu le signal.

Conclusion

Cet interphone est vraiment de bonne fabrication ; celui-ci est robuste, les finitions sont travaillées et l’esthétique est appréciable. De plus la portée est très étendue, mais malheureusement celui-ci est destiné exclusivement à une utilisation en intérieur. Il sera possible de l’adapter en extérieur en l’abritant de la pluie et du soleil.

à Voir aussi : Avis sur l’Interphone Byron Elro