Clicky

Notre Test de l’Interphone Byron Elro

Si vous êtes à la recherche d’un interphone qui soit à la hauteur de vos attentes mais qui ne dépasse pas votre budget alors je vous conseille d’aller voir notre comparatif d’interphone qui est composé d’une sélection des meilleurs interphones qui nous ai été donné d’essayer durant notre campagne de test. Vous pourrez vous renseigner sur chaque modèle en consultant leur description, le rappel des caractéristiques ainsi que le constat des avantages et inconvénients. Pour finir nous laissons à votre disposition un lien vers le meilleur vendeur.

Alors pour voir le comparatif meilleur interphone, c’est juste ici.

Pour aujourd’hui nous allons effectuer le rapport de test d’un modèle précis, l’Interphone Byron Elro.

Le Test de l’Interphone Byron Elro

Tout d’abord nous allons récapituler les donnés techniques transmises par le fabricant :

interphone byron elro

  • Type : Interphone Filaire
  • Matière : Plastique et Métal
  • Piles Requises : Non
  • Bouton Porte : Oui
  • Couleur : Blanc et Gris
  • Dimensions : 26 x 14 x 32 cm
  • Poids : 2.7 Kg
  • Garantie : 3 ans

Prix : environ 157 euros

4.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Cet interphone est annoncé comme étant un interphone filaire livré avec 4 combinés et qui peut en accueillir encore 4 de plus si nécessaire. En outre celui-ci peut actionner l’ouverture d’une gâche électronique ou d’un portail électrique. Pour finir cet interphone est garantie pendant 3 ans par le fabricant. Il nous fallait alors le tester pour voir si il était à la hauteur de ses promesses.

Comme nous avions trouvé cet interphone sur le site Amazon au meilleur prix, de plus avec les délais de livraison les plus écourtés ; nous avons donc passé commande chez ce vendeur.

Le colis nous parvient en deux jours au bureau, tout est bien emballé et aucune casse n’est à noter.

à Voir aussi : Avis sur l’Interphone Elro

Au déballage nous commençons alors par inspecter l’aspect extérieur de cet interphone, celui-ci est tout à fait solide et les finitions sont travaillées. Par ailleurs l’esthétique est sobre mais travaillée et devrait plaire au plus grand monde.

Nous branchons alors cet interphone de manière à l’essayer en conditions réelles. Nous commençons par essayer la sonnerie, celle-ci est claire et pas désagréable, on l’entend bien et de plus le volume est réglable.

Nous procédons alors au test de l’interface de communication. Pour cela nous nous éloignons et discutons à travers l’interphone. La qualité du son est largement suffisante pour que nous nous comprenions clairement, de plus l’intensité sonore est elle aussi convenable.

Nous finissons alors par tester le système d’ouverture de gâche électronique, pour cela nous branchons un système d’ouverture de portail électrique puis nous l’actionnons depuis l’interphone. Tout fonctionne comme prévu et le système d’ouverture se met en marche.

Conclusion

Cet interphone est de très bonne qualité ; il est solide, esthétique et tout fonctionne comme prévu. Du fait des 4 combinés contenus dans ce pack, je le conseillerais pour équiper plusieurs étages d’une maison ou pour l’installer dans une multipropriété.

à Voir aussi : Le Test de l’Interphone SCS