Clicky

Comment Installer Votre Visiophone

Si vous recherchez encore un visiophone qui saura satisfaire vos attentes et votre budget vous pouvez aller voir notre page d’accueil qui rassemble notre sélection des meilleurs portiers video de 2017. Nous y avons effectué un bref descriptif pour chacun des interphones video que nous avons sélectionnés à la suite de notre campagne de test ainsi qu’un rappel de leurs caractéristiques techniques suivi d’une note sur cinq traduisant la qualité générale du visiophone en question et de la liste de ses points forts et points faibles. Pour trouver le meilleur visiophone, c’est ici.

à Voir aussi : Visiophone Legrand LEG369220

Aujourd’hui on va voir comment installer son visiophone.

installation-visiophone-4

installation-visiophone-5

 

 

 

 

 

 

Vous disposez donc normalement :

  • d’une platine de rue
  • D’un moniteur intérieur
  • D’un bloc d’alimentation
  • De fils

Dans un premier temps nous allons fixer notre moniteur extérieur ( platine de rue. )

installation-visiophonePour cela, en fonction des modèles, il vous faudra peut-être percer dans votre mur afin d’y fixer le moniteur, sinon vous pouvez le coller à l’aide d’un mastic. Quoiqu’il arrive mettez quand même un joint silicone pour éviter les infiltrations.

P.S : Pensez à utiliser un niveau pour s’assurer que le moniteur soit droit.

Votre moniteur de rue doit se trouver à environ 1.60 mètre du sol pour pouvoir apercevoir les gens qui s’y présentent.

installation-visiophone-2Effectuez ensuite le branchement des câbles comme expliqué dans la notice. Vous pouvez désormais refermer votre platine de rue.

Nous allons maintenant fixer le moniteur intérieur. Pour cela pensez à niveler pour que votre écran soit droit. Puis marquez les trous à percer.

Vous pouvez désormais raccorder les câbles comme indiqué dans la notice. Vous pouvez maintenant fixer votre moniteur extérieur.

installation-visiophone-3 Pour finir il va falloir raccorder votre moniteur intérieur à l’alimentation.

Pour cela, soit raccordez votre bloc d’alimentation à votre tableau électrique si celui-ci est prévu pour ou tout simplement branchez le dans un prise si celui-ci est un cordon d’alimentation secteur.

Si vous souhaitez installer une gâche sur votre visiophone il vous suffit de configurer les branchements comme indiqué sur la notice.

 

à Voir aussi : Visiophone Aiphone JOS1V